vendredi 27 juillet 2018

Mon iphone 5s ne charge plus

Pour prolonger la durée de vie de votre batterie, si la batterie chauffe trop, le logiciel peut limiter la charge à un plafond de. Au bout de mois, le chargeur officiel a commencé à déconner. Laissez le sécher un peu. Car l’eau et l’électricité ne vont pas de paire.


Je l’ai branché et toujours rien. J’appuis en même temps sur les boutons Power et Home (encore branché) il m’affiche la pomme secondes puis plus rien ! Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse. Il charge uniquement sur une tour de son. Est- il toujours sous garantie ? Vous savez que n’importe quel appareil peut parfois se comporter bizarrement. Dans ce cas, le redémarrage est la première chose que beaucoup d’entre nous vont essayer.


Avant de paniquer et de foncer faire le pied de grue devant l’Apple Store le plus proche de chez vous (si vous en avez un) prenez quelques minutes pour faire le tour de votre appareil et appliquer la petite astuce qui va suivre. Dans quelles conditions le mobile ne charge pas? Plus du tout de batterie ou en reste-t-il? Le port de charge est-il endommagé? Changez la méthode de chargement.


Ensuite il me faut un coup de chance pour que le chargeur soi pris en compte. Néanmoins, chaque problème éventuel peut impliquer plusieurs facteurs qui ne sont pas détaillés dans les discussions provenant d’un forum électronique. En conséquence, Apple ne peut fournir aucune garantie quant à l’efficacité des solutions proposées sur les forums communautaires. Apple décline toute responsabilité quant aux. Trouvez les applications dont vous ne vous servez pas et supprimez-les de votre vie.


En particulier, nous allons voir dans cet article les solutions comme le hard reset, la réinitialisation de la batterie, les. Je lance le partage de connexion. Au fil des recharges, les dixièmes de pourcentages de différence qui étaient jusque-là imperceptibles finissent par devenir de plus en plus importants. J’ai essayé de le redémarrer avec le bouton home et power mais je n’y arrive pas l’écran reste éteint le temps que je.


L’écran a des angles arrondis qui suivent la ligne élégante de l’appareil et s’inscrivent dans un rectangle standard. La zone d’affichage réelle est moindre. Pas de panique pour autant, il est possible de réparer cela facilement et rapidement via un hard reset. Ne pas utiliser l’appareil lorsqu’il est en charge.


Il est donc recommandé de ne jamais manipuler son appareil quand il est en charge. Si le problème ne disparait pas, pensez à vérifier l’état du cable. Pas pour longtemps avec la solution proposée ici grâce à une manipulation simple décrite en détail. Tout d’abord pour ne pas être ennuyé je vous conseille.


Le problème est souvent moins grave qu’on ne le pense. Vous trouverez des millions de messages, des plaintes et des articles qui traitent cette question. Problème de charge à cause du câble ? J’ai pensé tout de suite à, un problème de câble surtout que le mien est bien abimé.


Lorsque vous installez iTunes, vous installez aussi les logiciels associés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés