lundi 28 juin 2021

Yuka application avis

Yuka application avis

Choisir ses produits alimentaires en fonction des valeurs nutritionnelles est parfois un vrai casse-tête. L’ application Yuka vous aide à choisir les produits les plus sains au supermarché. Elle scanne et déchiffre les étiquettes nutritionnelles pour vous ! Découvrez mon test et mon avis sur l’ application Yuka.


Aujourd’hui, nous avons la possibilité de trouver des applications mobiles qui ont pour objectifs de nous faciliter la vie. On en trouve dans tous les domaines : pour faire du sport, du shopping, pour maigrir, pour mieux consommer et également pour mieux manger. Yuka est capable dans certains cas. Face à des étiquettes indéchiffrables, Yuka apporte plus de transparence en un simple scan et permet de consommer de façon plus éclairée.


En faisant les courses, certains ne jurent plus que par ça. L’ appli Yuka analyse les étiquettes alimentaires et évalue l’impact du produit sur la santé. Il suffit de scanner le code-barres pour que s’affichent automatiquement les qualités et les. Grâce aux préconisations du Professeur Serge Hercberg, de l’UFC Que Choisir ou de labels comme Eurofeuille ou AB, Yuka lutte contre les problèmes de santé et maladies qu’engendre une mauvaise alimentation.


Yuka a un fonctionnement assez simple mais il fallait y penser. Chaque produit disponible en supermarché est connu par son code barre. Ce code donne énormément d’informations que nous ne pouvons pas déchiffrer à première vue, étant donné que pour nous, ce n’est qu’une série de bandes noires plus ou moins longues. C’est une application bien pensée, pour mieux se repérer parmi tous les produits en rayon et une meilleure visibilité sur ce que l’on mange. Elle part d’une bonne intention : permettre à ses utilisateurs de faire de meilleurs choix alimentaires.


A force de voir les personnes scanner leurs produits et passer du temps dans chaque rayon du supermarché, je me suis penchée sur cette application très en vogue qui vous permet d’évaluer la qualité de vos achats : Yuka. De nombreux patients s’interrogent et m’ont demandé mon avis. Yuka fait partie des applications innovantes que nous adorons essayer.


Yuka application avis

Son interface est soignée et la base de données des produits plutôt conséquente. Les évaluations nutritionnelles et les. Mon avis négatif sur l’ application Yuka Le système de notation de Yuka.


Pour pouvoir vous donner mon avis sur l’ application Yuka , il faut déjà bien comprendre, le système de notation. Ce qui est vraiment intéressant chez YUKA , c’est que l’ application nous propose des alternatives si les produits sont mauvais. De plus, l’ application est d’une simplicité rarissime ce qui facilite énormément son utilisation et fait d’elle une application accessible à tous les publics: adultes et enfants. Mais Yuka , même si elle a encore quelques failles (et qualifie par exemple le sirop d’érable de forcément mauvais, sur la base de son seul taux de sucre), s’avère vraiment pratique et permet une vérification en cas de doute.


Yuka application avis

On a test une application aujourd’hui ! Nous revenons pour parler de l’ application Yuka. Mais qu’est-ce que c’est ça encore ? Présentation de l’ application Yuka. Lors de la première utilisation de Yuka , il sera nécessaire de créer un compte.


Yuka s’engage à ne pas utiliser, ni revendre vos données personnelles pour des raisons éthiques et d’indépendance. J’ai testé l’ application Yuka pour scanner ses aliments et mieux manger. Parmi les applications les plus téléchargées du moment, Yuka permet de savoir en un clin d’œil si un produit est bon pour la santé… ou pas.


Le but de cet article sera. Rapprochez-vous de vos clients. Si le produit est médiocre ou mauvais, Yuka vous recommande un équivalent plus sain. L’ avis de la diététicienne : les informations nutritionnelles de cette appli sont données pour 100g (ou 1ml) d’aliments. Pour qu’elles aient une valeur quelconque, il faut les ramener aux quantités réellement consommées.


En tant que diététicien, je ne ferai pas l’étude de cette application communautaire sur son analyse des produits cosmétiques, mais uniquement sur les produits alimentaires. Si j’ai besoin d’un avis plus poussé, je consulte ton blog ! J’imagine également que ma formation en chimie me permet d’identifier sans trop de problèmes les ingrédients d’origine synthétique et naturelle. Je ne comprends pas trop l’engouement pour ces applications.


Elles semblent toutes fonctionner sur le même principe et.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés