vendredi 27 janvier 2017

Comment supprimer les sites les plus visités sur iphone

Si vous rencontrez le même problème, vous pouvez protéger votre confidentialité en quelques étapes simples. Voyons comment supprimer les sites fréquemment visités ou même désactiver cette fonction. Premièrement, voyons comment supprimer individuellement des sites fréquemment visités.


Appuyez et maintenez l’icône du site que vous souhaitez supprimer , appuyez sur le bouton supprimer qui va apparaître au-dessus de l’icône. Faites la même manipulation pour les autres pages que vous souhaitez retirer.

Vous avez désormais supprimé les onglets fréquemment visités. En effet, Safari repère vos habitudes et affiche les sites les plus visités sous vos favoris. Si vous souhaitez consulter des sites sans qu’ils apparaissent dans l’historique, activez la navigation privée. Vous savez, quand on ouvre un nouvel onglet ca nous dit Les sites les plus visités et moi justement.


Sous Windows, il suffit de suivre la procédure suivante. Comment Supprimer les Données Web Quand “Effacer historique, données de site ” Ne Fonctionne Pas. Téléchargez et installez iMyFone Umate Pro sur votre ordinateur.

Branchez votre appareil sur votre ordinateur et lancez Umate Pro. Cliquez sur Effacer les Données Privées. Le fait d’effacer l’historique, les témoins et les données de navigation dans Safari n’entraîne pas la suppression des informations.


Le site est supprimé de la liste. Epinglez ensuite les sites que vous souhaitez afficher en permanence dans cette liste. Passez pour cela le pointeur de la souris au-dessus de sa vignette et cliquez sur la petite épingle. Effacer automatiquement les adresses des sites visités. De plus , parfois vous pouvez oublier de le faire suite à certains événements inattendus.


Dans ce cas, il vaut mieux que la machine exécute cette opération automatiquement à chaque fermeture. Dans Internet Explorer, il était possible de personnaliser les sites préférés sur une ligne. En affichant votre historique de navigation, vous pouvez choisir de supprimer des sites spécifiques ou de revenir à une page web que vous avez déjà visitée. Ouvrez Internet Explorer, puis cliquez sur le bouton Favoris. Les URL des sites que vous avez visités ainsi que les dates et heures de chaque visite.


Sur votre appareil (ou si la synchronisation est activée, sur vos appareils synchronisés) Historique de téléchargement: Liste des fichiers que vous avez téléchargés à partir du web. Cela supprime uniquement la liste, mais pas les fichiers.

A peine utilisé et déjà découvert un bug des plus gênant à mon gout. Si vous avez sauvegardé votre iPad sur iTunes, ce sera plus facile pour la récupération. En général, il est évident quand une app est piratée, celle-ci est sujette à des bugs lors de son utilisation. Elle vous envoie automatiquement sur des sites web ou sur l ’Apple Store sans votre permission.


S’il te demande le mot de passe pour terminer la suppression du compte, tu peux le faire en te connectant en Wi-Fi. EFFACER LES COOKIES - Lorsque vous surfez sur Internet, votre navigateur enregistre de nombreuses informations de connexions sur votre disque dur. Pour supprimer son historique, il n’y a rien de plus simple. Cochez la case Historique de navigation (Liste de sites Web que vous avez visités ) 3° Cochez aussi la case Données de formulaires et cliquez sur Supprimer. Il est important de les protéger en bloquant l’accès aux sites dont le contenu est inapproprié pour les tous petits.


Lorsque vous ouvrez un nouvel onglet, Internet Explorer affiche la liste des sites les plus fréquemment ouverts. Saviez-vous qu’il est possible de remplacer votre page de démarrage par cette liste ? Vous devez appuyer sur l’icône de l’application à supprimer (ou une autre sur la même page) pendant plus de secondes. Toutes les icônes de l’écran se mettent alors à trembler, et une petite croix dans un cercle noir apparaît en haut à gauche de toutes les icônes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés