jeudi 22 décembre 2016

Humour blague

La blague , appelée également histoire drôle ou gag, une fois racontée, entendue ou lu déclenche le rire. Go Humour vous offre des milliers de blagues drôles pour des heures de rire. Recueil de blagues marrantes.


Go Humour présente des formes variées de blagues : blague courte, histoire drôle, en passant par les classiques pourris, blague toto et l’ humour absurde des fameux Chuck Norris facts. Bienvenue sur le site Humours. Parcourez les blagues courtes et drôles et bien plus encore : blague marrante et courte, humour noir, devinettes drôles.

Blagues drôles et courtes Faites-nous rire aussi en partageant votre meilleure histoire marrante et courte. Pour cela, beaucoup de catégories sont là pour facilement identifier celles qui vous plairont. Au programme : blagues , bétisiers, diaporamas Powerpoint (PPS) funs, textes droles, photos délires, truquées ou insolites, caricatures, dessins, screenmates, programmes idiots et inutiles, jeux flash a télécharger. Ces blagues peuvent parfois heurter et sont à prendre avec du recul. Pour les amateurs, un vrai régal ! Humour et blague , dessins humoristiques, images insolites, photos insolites, vidéos droles, pub TV, humour actualités, blagues politiques, contrepé;tries.


Monsieur et Madame, Blague de Toto, Blague Blonde, Blague belge. Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft.

Vous en connaissez des rigolotes un peu originales, envoyez-les nous : cliquez ici ! Tu trouveras ici des blagues , des histoires marrantes, des images drôles. Partage aime et commente nos blagues et. Deux amis, adeptes de radins. J’ai un truc pour manger à l’œil. Super, tu fais comment ? Je vais au restaurant assez tar je commande une entrée, un plat, je prends mon temps, pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture.


Blagues et humours le meilleur et la bonne blague en humour. Un père et son fils sont sur la plage. Oh papa, regarde le beau bateau. Je veux de nouveau laisser entendre quelque chose de moi, pour que tu sois dans l’image.


Le Haut Temps a eu lieu avant jours. Enfin, j’ai obtenu un homme. Monsieur le curé nous a donné ensemble et nous a posé de bien tirer nos enfants quand nous en aurons plus tar car on verra tout de suite ceux qui ont eu un bon élevage. Propose de l’ humour images insolites et drôles.


Dispose de photos et d’images drôles classées par genres pour rire entre amis ou en famille. Découvrez le tableau Blague de batinie sur Pinterest. Un ado va à confesse et dit: - Mr le curé, je m’accuse d’avoir fait l’amour avec une femme mariée du village !

Oui bien sûr, mais pour que ta confession soit recevable tu dois me dire qui c’est ! Chaque jours, de nouvelles vidéos drôles, du buzz, des fails et des vidéos insolites pour te faire passer un bon moment. Les oiseaux de proie sont réputés être bon pour la chasse, sans même avoir de fusil. Leurs armes sont aussi simples que des serres puissantes et un bec crochu pour découper la viande. Des petites devinettes.


Explorez le tableau humour de chliha, auquel 5utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Un tas de blagues originales, des blagues sur les belges et des blagues sur les blondes ! Tout pour rire sur le web !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés