mercredi 20 avril 2016

Mon iphone ne charge plus mais detecte le chargeur

Juste changer ces trois façons pour vérifier. Alors vous pourrez essayer une restauration avec iTunes. Pour prolonger la durée de vie de votre batterie, si la batterie chauffe trop, le logiciel peut limiter la charge à un plafond de. Laissez le sécher un peu.


Car l’eau et l’électricité ne vont pas de paire. Bien que l’appareil émet un bourdonnement vous indiquant qu’il est en charge , le niveau de la batterie ne change pas.

Il se peut que le câble Lightning soit lâche et qu’il ne maintient pas une connexion correcte. Avant de paniquer et de foncer faire le pied de grue devant l’Apple Store le plus proche de chez vous (si vous en avez un) prenez quelques minutes pour faire le tour de votre appareil et appliquer la petite astuce qui va suivre. C’est là-bas que je me suis fournis quand j’ai eut une panne.


Commencez par vérifiez si ce dernier possède bien la certification Apple. En cas de doute, connectez-vous sur le site MFI Apple et entrez le modèle de votre câble Lightning. Mais quand je met en charge la charge baisse au lieu d’augmenter. Je vais essayer l’astuce du cure dent et je croise les doigts pour que cela marche.


Mon tel ne se charge plus et ne s’allume plus et lorsque j’appuie sur le bouton home et le bouton de verrouillage il ne s’allume pas non plus. Sur la base d’une expérience personnelle, la solution serait plus simple.

Déjà il faut commencer par éliminer les problèmes que vous pouvez régler vous meme. Procurez vous un autre cable , vous avez bien un voisin un autre cable lightning à la maison. Mais ce que vous ignorez surement, c’est qu’il ne s’agit pas d’une recommandation mais plutôt d’une consigne à respecter.


En effet, la firme à la pomme bloque l’utilisation des câbles Lightning non certifiés. Bonjour, depuis hier mon ihone 5c ne détecte plus à tous les coups son chargeur , que faire ? Voici des raisons possibles. Si vous ne l’avez plus un chargeur agréé par le constructeur peut faire l’affaire. Et de plus, il ne prend plus la charge.


Il pourrait y avoir de nombreuses raisons à cela. Et pour cause, ces derniers endommagent la puce UIC qui se. Cet article vous explique comment nettoyer votre prise lightning ! Mais avant de penser au pire, sachez qu’il existe des moyens de le réparer. Astuce 3: Activer le mode Avion.


Ensuite, éteignez votre appareil et redémarrez-le deux minutes plus tard. Contactez nous pour connaitre le prix de la réparation ou pour toute autre question. Rien de très handicapant. Attendez au moins minutes avant de le rallumer.


Si vous êtes dans cette situation, changez votre câble de charge OEM.

Il ne charge plus que éteint. A moins de posséder un chargeur dernier cri compatible Quick Charge 2. Lorsque vous laissez votre appareil se charger, l’écran de chargement devrait apparaître au bout d’un moment. Changez la méthode de chargement.


Dans mon cas, je me retrouve avec câbles Lightning mais bon… je les ai placé dans la voiture de femme et la mienne, la chambre et le salon donc ils ne sont pas totalement inutiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés