vendredi 15 avril 2016

Classer ses photos sur mac

Un logiciel professionnel de la restauration des photos rapide. Ordinateur Attaqué par Virus? Sur votre Mac , votre collection de photos est scindée en quatre catégories principales : Années, Mois, Jours et Toutes les photos.


L’onglet Toutes les photos présente toutes vos photos et vidéos dans l’ordre chronologique. Pour obtenir une vue similaire sur votre Mac , cliquez sur Photos dans la barre latérale, puis sur l’onglet Photos dans la partie supérieure de la fenêtre.

Astuce n°: sauvegarder régulièrement ses photos sur un support externe. Il est donc conseillé de copier, de manière régulière, vos photos sur un support externe. C’est-à-dire d’avoir deux copies de vos photos. Ainsi vous pourrez les retrouver en cas de problème ! Sélectionnez les photos que vous souhaitez mettre dans votre album. Pour en sélectionner plusieurs à la fois, vous pouvez maintenir la touche cmd sur le clavier de votre Mac.


Cette fiche pratique vous est offerte par Compétence Mac. Mac Mini qui sont sur El Capitan , mais étant resté sur Maverick sur mes deux iMacs je continue à utiliser iPhoto également.

Merci en tout cas pour cette vidéo. J’emploie aussi de plus en plus Lightroom pour enrichir mon classement avec des mots-clés. Enfin, je sauvegarde mes photos sur un NAS Synology hébergé chez Infomaniak, ce qui me permet aussi d’y accéder et de les classer en déplacement via Photo Station et DS photo.


Voici d’autres logiciels de qualité pour classer et éditer vos. Archivage chronologique. C’est pour répondre à cette problématique liée aux photos de plus en plus nombreuses sur nos disques durs que les éditeurs ont créé des logiciels permettant de classer et identifier ses images. Même les photos et les vidéos importées sur votre Mac depuis votre appareil reflex numérique, GoPro ou drone apparaissent.


SnapSelect est un logiciel uniquement disponible sur Mac qui vous propose de vous aider lors des opérations de tri de vos photos. En effet, le système en recréera un nouveau de façon systématique, et cela. Je n’ai plus de place sur mon ordi, j’ai bien suivi votre tuto et ait déplacé ma phototèque sur mon disque externe. Avant de supprimer les photos de mon mac j’ai voulu vérifier que les photos sur mon disque externe s’affichaient bien, j’ai donc double cliqué sur la phototèque de mon disque externe sauf que voilà ce qui s. Découvrez les applications incontournables pour organiser et modifier vos créations et les. Ce nouveau gestionnaire de photos de Movavi pour Windows et Mac vous aidera à gagner du temps en organisant votre collection d’images numériques.


Téléchargez notre assistant photo de bureau et constatez par vous-même à quel point il est facile de classer les images de votre archivage photo ! Tous les logiciels listés ici sont gratuits ou possèdent une version utilisable gratuitement sans aucune limitation. Améliorer le rendu de ses photos , retoucher un défaut sur un portrait ou encore recadrer une image sont des opérations courantes que vous pouvez être amené à réaliser sur votre ordinateur.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question. Sur Windows 1 il suffit de cliquer sur la fenêtre en bas à gauche pour avoir accès à une barre de recherche.


Comment trouver mes photos sur mon ordinateur ? Double cliquer sur les dossiers D. Gérer ses photos sur Windows ou Mac. Les photos se retrouvent alors classées par albums sur le site de Picasa, et peuvent être partagées avec vos contacts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés