mercredi 27 avril 2016

Dji go 4 mise a jour

Sentera’s integrated software and sensor products deliver fast, actionable insights. Sentera gives you high-performance tools to improve your operations on and off the field. L’opération nécessite une connexion internet.


Capture the world from above. It provides near real-time image transmission and camera settings adjustment, as well as editing and sharing of aerial imagery. On peut faire les mises jour de manières différentes: Soit à l’aide de notre ordinateur et du téléchargement DJI assistant 2- soit avec l’application DJI GO.

Personellement j ai opté pour cette option qui me semble plus pratique. De quoi allons nous avoir besoin? Les mises à jour sont régulières.


Elles permettent d’ajouter des fonctionnalités ou de corriger des bugs. Nous vous recommandons de les effectuer régulièrement. Prenez toutefois le temps de les réaliser correctement (pas de mise à jour en dernière minute ou la veille d’une mission importante).


Guide de démarrage rapide disponible depuis DJI GO 4. Optimisations effectuées : Meilleure efficacité du processus de sélection du lieu de stockage des fichier par défaut.

La fréquence de redémarrage du DJI Smart Controller a été réduite. Comment effectuer la mise à jour ? Ne pas oublier de faire la mise a jour de l’application mobile, ainsi que des radiocommandes et du drone. Mise en marche des deux radiocommandes. Dans un premier temps, allumez la radiocommande, puis l’application DJI GO , connectez les deux ensemble. Français pour les utilisateurs IOS ! Il semble que sur Androi ça ne soit pas encore disponible.


Features: All-new and UI Near Real-time HD Image Transmission Camera Settings Adjustment Updated. La nouvelle mise à jour de DJI GO , v 4. Mavic Pro et le Spark qui en profitent le plus. L’appi dji go m’a demandé de faire la mise à jour vers la version 1. Et maintenant je me retrouve avec AUCUN SIGNAL alors que le GPS détermine avec précision l’endroit où je me situe, et que le retour vidéo fonctionne parfaitement. Si tu te reconnectes, pas de souci. Pour le reste, c’est-à-dire des limitations plus sévères qu’actuellement, ce n’est pas pour tout.


When the targeted position is below 4. Sujets Messages mise à jour OSMO. Ven Mai - 8:Sestris - Firmwares INSPIRE 2.

Phantom will descend to a height of 4. Précautions à prendre lors de la mise à jour. Tout d’abor assurez-vous que votre application DJI GO soit dans sa version 4. Aussitôt la mise à jour effectuée, redémarrez le quadricoptère et la télécommande. Après vérifiation du drone il y avait une mise à jour à faire.


Pour ce qui est des tablettes Apple, elles doivent pouvoir supporter l’iOS 8. En effet, l’application DJI Go est régulièrement mise à jour et risque de ne pas fonctionner sur d’anciens systèmes d’exploitation. Nous allons ici vous présenter très simplement la démarche à suivre, cela ne devrait pas vous prendre plus de minutes. L’application DJI Fly est disponible sous iOS et Android afin de prendre le contrôle du DJI Mavic Mini. Après une large majorité de drone étant pilotés par DJI GO et DJI GO , c’est désormais l’application DJI Fly qui est mise en avant.


Alex En numéro vous allez allumer votre radiocommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés