mercredi 27 mai 2020

Utiliser samsung comme modem

Utiliser samsung comme modem

Utiliser le point d’accès mobile. Appuyez sur le curseur pour activer la fonction. Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? Veuillez remarquer que vous utiliserez des données de votre service mobile et que des frais peuvent sʼappliquer. Sinon, vous devrez souscrire une option auprès de votre opérateur au préablable.


Utiliser samsung comme modem

En cas de doute, renseignez-vous auprès de celui-ci. Dans ce cas, vous devez vous servir d’un câble USB pour le transformer en modem. Mais avant de pouvoir le faire, vous devez recourir. Samsung Wave avec un forfait Orange.


Rien à faire, je ne retrouve pas de conversations sérieuses sur le sujet. Saviez-vous que le samsung Galaxy Speut vous servir de modem ? Cette configuration permet de partager la connexion internet de votre GSavec votre PC, votre mac ou encore votre tablette. On peut alors allumer la tablette tactile et lancer le wifi. Salut à toutes et à tous ! Le Partage de connexion Internet vous permet de partager la connexion Internet de vot.


Utiliser samsung comme modem

Mais heureusement, vous avez un appareil Android (avec un abonnement comprenant la data en illimité). Car celui-ci peut devenir un modem ! Mon modem 4G ne fonctionne pas avec la carte SIM BYou Go. Pourtant avec ma carte SIM Sosh aucun problèmes. Le soucis viens donc d’une limitation de la carte SIM BYou. Il vous suffira de choisir cette borne et de renseigner le mot de passe pour autoriser l’accès.


Lorsque vous aurez fini d’ utiliser votre mobile comme modem , désactivé le Point d’accès mobile ainsi que la Connexions de données car c’est très gourmand en. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Je n’arrive pas à utiliser mon samsung galaxy Spour connecter mon ordinateur à internet. J’ai Windows XP Familial. Alors que les barres vertes sont toutes à fond.


Si votre contrat ne prévoit pas cette clause, il faudra le modifier et souscrire à un forfait adapté à vos besoins. Le PC se connecte en wifi sur sa freebox sans problème. Quels paramètrages sur chaque appareil (Android .sur les deux appareils) ? Le changement de forfait ne m intéresse pas car trop couteux et inadapté à mon usage car j utilise la tablette en WiFi chez moi.


Toutefois j aimerai pouvoir occasionnellement l uti. Alors si vous ne souhaitez pas acheter une clé 3G, le Galaxy Speut vous aider. Comme son prédécesseur, il vous permet de le transformer en modem.


Ainsi vous pouvez allumer votre ordinateur et vous connecter à internet, quelque soit le lieu. Jai cherché dans le forum mais je nai pas trouvé de solution je voudrais utiliser mon samsung wave 5comme modem sur mon pc portable qui est sous windows jai fait les manipulations préconisées par sfr je met la wifi point daccès mobile paramètres je met le code mais mon pc ne trouve p. Information importante : le Chromecast comme l’intermediaire se devrons d’etre sur le meme reseau Wifi, celui de votre box par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés