mercredi 25 septembre 2019

Mon iphone ne charge plus quand il est allumé

Si le port de charge est endommagé, il est probable que votre appareil doive être réparé. Laissez votre appareil charger pendant une demi-heure. S’il ne répond toujours pas, consultez cet article pour résoudre le problème. Il vous suffit de les suivre une par une.


L’écran est noir, mais vous pouvez entendre les alertes, les sons et les vibrations.

L’écran reste noir, mais l’appareil émet un effet sonore lorsque vous réactivez le son et le branchez sur une source d’alimentation. L’écran s’ allume , mais ne répond pas au toucher, au balayage ou aux autres gestes. J’ai essayé tout ce que vous aviez dit aux autres personnes dans les commentaires et rien.


Il ne charge plus ne s’ allume plus , vraiment aucune réactions…. Apple va prendre en charge ! Je n’ est pas acheter un produit 500e pour qu’il me lâche mois après sans raisons ! Vous pouvez aussi le connecter à un autre ordinateur et voir si cela aide.

Faites en sorte que le câble de chargement ne se plie pas. Je n’arrive plus à redémarrer mon tél. Il charge que quand il est éteint mais la charge est très lente. Voici des raisons possibles.


Découvrez comment procéder quand votre iPod s’ allume , mais n’apparaît pas dansou si une erreur apparaît au cours d’une mise à jour. Sur la base d’une expérience personnelle, la solution serait plus simple. Déjà il faut commencer par éliminer les problèmes que vous pouvez régler vous meme.


Procurez vous un autre cable , vous avez bien un voisin un autre cable lightning à la maison. Le bouton Power n’ est plus fonctionnel. Quand je l’ allume , la pomme apparaît secondes,et s’en va aussitôt, l’écran tactile ne réagit plus au toucher, je ne sais plus quoi faire. Je consulte les forums pour y chercher des réponses, mais en lisant, malgré le reset, rien n’y fait.


Vous vous demandez s’il faudra en acheter un nouveau. Cela pourrait être vrai si le problème est assez grave, mais en essayant quelques astuces de dépannage, vous pouvez résoudre le problème. Veuillez rassurer que cette opération n’efface pas le contenu et les réglages de l’appareil.


Pourtant, au lieu du ‘pling’ habituel, c’ est le silence complet.

Pas de panique, si vous suivez nos conseils, il devrait vite revenir à lui. Si le problème persistait, je vous conseille de prendre un rendez-vous au Genius Bar, pour faire évaluer votre appareil. Si ces deux étapes précédentes ne résolvent pas votre problème, alors vous êtes certainement dans un de ces cas là : La batterie est complètement usée et ne prend plus la charge : c’ est rare, mais ça arrive. Il faut faire changer la batterie.


Au fil des recharges, les dixièmes de pourcentages de différence qui étaient jusque-là imperceptibles finissent par devenir de plus en plus importants. Hélas, ce n’ est pas une situation peu commune. C’ est angoissant, mais ça ne veut.


Le problème est souvent moins grave qu’on ne le pense. Avant ça j’ai constaté que dès l’allumage, il se manipulait tout seul et le tactile était instable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés