mardi 16 avril 2019

Siri npas bien compris

Je relance ce sujet car j’ai ce problème, dis Siri ne fonctionne pas, j’ai pourtant effectué chacune des solutions citées dans l’article d’apple. Quand je veux re-configurer dis Siri j’ai beau parler, le micro ne capte pas ma voix, pourtant dans les appels ou lors de la dictée ma voix est reconnue parfaitement. Cet article collecte donc le top des solutions pour résoudre le problème de Siri qui ne marche pas.


Est-ce un bug de Ios ? Si la fonction Dis Siri n’est pas activée sur votre appareil, ou bien si elle est activée mais que Siri ne vous reconnaît pas , Siri ne fonctionne pas.

Il vous suffit juste d’activer ou de réactiver cette fonction pour résoudre ce problème. Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur, il ne détecte pas ma voix ni rien. Votre Siri peut ne pas avoir de réponse spéciale pour toutes les phrases listées ici. Il faut souvent plusieurs essais pour obtenir la réponse spéciale, surtout si Siri a du mal à vous comprendre. Peu importe ce que vous souhaitez faire, Siri peut s’en charger à votre place et ce, sur tous vos appareils Apple.


La fonction Dis Siri ne marchera pas et bien sûr Siri ne vous répondra pas si le mode Économie d’énergie est activé. Désactivez-le en suivant les étapes suivantes et essayez de parler à Siri à nouveau.

S’il est activé, vous devez le désactiver. Cet examen nous a permis de comprendre que nous n’avions pas pleinement atteint le niveau de valeurs que nous défendons et nous nous en excusons. Nous envisageons de le redémarrer cet automne, après la sortie de nos mises à jour logicielles, et. Demandez à Siri d’envoyer un SMS à l’un de vos contacts. Ce soir devant le magasin Le vieil.


En outre, nous explorons continuellement de nouvelles possibilités permettant d’augmenter encore la confidentialité de Siri. Les données de Siri nous servent uniquement à améliorer Siri. Alors, pour redémarrer l’année en douceur, j’ai voulu vous faire partager nos meilleures conversations avec Siri ! La flemme d’écrire un texto ? Dites quelque chose comme : Dis à papa : coucou ça va ? Vous pouvez demander à Siri de l’envoyer pour vous. Siri n’a pas compris de travers certains mots. Siri enverra le message pour vous.


Pour ce tome je vais faire les choses différemment avec Siri. Ce seront toujours des réponses à lui (je ne vais pas changer ça) mais je vais plutôt construire la conversation avec des bribes de dialogue.

Vos recherches et vos demandes ne sont pas associées à votre identité. Ainsi, vos informations personnelles ne sont pas collectées pour être vendues à des publicitaires ou autres entreprises. Oh je parie que vous dites ça à tous vos produits Apple. Je n’aime pas vraiment ces catégories arbitraires.


Raconte-moi une blague Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par raconte-moi une blague Et dans la plupart des cas il me répond je ne comprend pas ce que vous voulez dire. Corrigez les erreurs de Siri. Cela nécessitera une saisie supplémentaire, mais Siri apprend de ces erreurs et il vous comprendra mieux la prochaine fois.


Bon, eh bien inutile de traîner plus encore, voici de quoi vous mettre sous la dent ! Même chose, pas bien compris ! Des frais de transfert de données cellulaires peuvent s’appliquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés