lundi 13 novembre 2017

Comment enregistrer une photo reçue par mail

Transfert de photo reçue par mail vers ma galerie. Quand je reçois une photo accompagnant un s. Pouvez-vous me donner une solution ? Ce fil de discussion est verrouillé. Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion.


Mais vous pouvez aussi envoyer et.

Bonjour à tous, Lorsque que je clique sur une photo reçue par mail et affichée dans le message, je choisis enregistrer limage. Formation informatique avec Cedric 23views. Vous le savez, toutes les applications développées par Apple travaillent main dans la main, ce qui facile l’utilisation de Mac OS X. Il est donc normal que Mail permette d’ enregistrer les photos reçues directement dans iPhoto.


Re: comment enregistrer une photo reçue par mms? Si malgré tous vos efforts, vous n’arrivez toujours pas enregistrer une photo reçue par MMS, pas de panique. Il vous reste encore une autre solution.


Pour cela, il vous faudra installer sur votre.

Je ne comprends pas pourquoi puisque ma photo était. Lorsque je reçois un mail qui possède en son sein une ou plusieurs photos , un click droit sur la photo fait apparaître un menu qui permet , entre autre, de la sauvegarder sur son ordinateur. Mon navigateur est firefox. Certaines photos sont affichées directement dans un e-mail et non en tant que pièces jointes.


Que dois je faire pour récupérer cette photo ? Merci et bonne journée. Appuyez simplement dessus pour en avoir un aperçu. Depuis Windows 1 on ne me propose plus la fonction enregistrer sous, mais seulement télécherger en tant que zip ou enregistrer tout dans one drive. A voir également: Enregistrer une photo reçue par mail. Choisissez Gmail ou votre programme de messagerie par défaut.


Connectez-vous à votre compte de messagerie. Comment récupérer sur PC une photo reçue par SMS ? Sélectionnez ensuite Enregistrer. Dans le cas où vous recevriez plusieurs photos affichées directement dans le corps d’un message, voici la marche à suivre pour les enregistrer en une seule fois : 1. Ce guide va expliquer comment imprimer une photo avec son imprimante personnelle, sur du papier blanc classique ou sur du papier photo. Cela fonctionne également avec les images téléchargées sur internet ou reçues par mail.


C’est donc une façon simple pour imprimer des photos de vacances ou de famille pour les encadrer, sans devoir aller chez le photographe ou commander des tirages en.

Re : enregistrer chanson reçu par mail ! Hello, je voudrais juste une petie précisions. Bonsoir à tous :) Jai reçu une photo par mail et je voudrais la mettre dans ma library photo. Pièce jointe enregistrée 4. Bonjour, Jai reçu par un MMS avec une photo jointe.


Quelles sont les moyens de paiement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés