mardi 28 février 2017

Sauvegarder livre kindle sur pc

Si vous avez une liseuse Kindle (ou une tablette) vous avez sans doute remarqué que les livres électroniques - ebooks - restent sur votre liseuse ou votre tablette. Or, vous avez peut-être envie de les télécharger sur votre ordinateur pour en faire une sauvegarde. Si vous souhaitez sauvegarder vos livres au cas où votre Kindle est endommagé, vous pouvez télécharger des copies des livres que vous avez achetés à partir du serveur Amazon ou connecter le Kindle à votre ordinateur et copier manuellement vos fichiers e -book sur votre ordinateur.


Pour cela il suffit de retourner sur le site sur lequel vous avez acheté vos livres. C’est particulièrement facile avec les liseuses de chez Kindle Amazon ou Kobo et sur les appareils Android et iPad.

Sur ces appareils, une fois que vous avez entrés vos identifiants, vous accédez simplement à toute votre bibliothèque. Books que vous avez acheté , mais vous devez également sauvegarder vos fichiers importants stockés sur votre Kindle et les enregistrer sur votre PC. Comment télécharger des livres sur Kindle. Hier soir, je voulais passer à ma chérie, un livre Kindle que j’ai acheté et bien apprécié.


Mais pas moyen, via le site Amazon France, de prêter un livre à quelqu’un de sa famille. En effet, quand vous achetez un ebook sur Amazon, celui-ci est verrouillé et lisible uniquement avec la liseuse choisie. Télécharger un livre sur Kindle avec l’application Send To Kindle sur PC et MAC.

L’application Send to Kindle est une application gratuite disponible sur PC et MAC. Elle permet d’envoyer un document ou un ebook en quelques clics depuis son ordinateur. Outre son site de vente en ligne, Amazon se développe sur de nombreux secteurs comme celui des liseuses avec son produit.


Cliquez ici pour télécharger gratuitement l’application pour Mac ou PC. Pour les appareils Apple et Androïd : recherchez simplement “ Kindle ” sur l’Appstore ou le centre d’applications et vous pourrez lire des livres Kindle en quelques secondes. Bien que le Kindle enregistre tous les livres via un compte Amazon , vous pouvez avoir des versions PDF des livres que vous pouvez stocker sur votre ordinateur et imprimer en version papier. Or le Sony tourne sur Android à ce que je sache.


Kindle Cloud Reader vous permet de lire les livres électroniques instantanément sur votre navigateur Web. Lire un livre sur son PC Maintenant que vous avez ajouté des livres à votre bibliothèque Kindle , vous allez pouvoir vous plonger dedans. Sur un Mac, ce sera généralement directement sur le bureau.


Si vous ne le voyez pas, ouvrez le Finder et trouvez le Kindle dans le panneau à gauche de la fenêtre. Sur un PC , si vous ne le voyez pas sur le bureau, vous pouvez généralement le trouver à côté de la racine du disque dur. Le Kindle est un lecteur électronique vendu par Amazon. Voici comment lire des livres Kindle sans acheter de Kindle. J’espère que ma dernière vidéo vous aura convaincu d’acheter une liseuse Kobo ou Kindle #128521; Vous voulez maintenant vous en servir pour lire aussi bien les ebooks que vous avez achetés sur les stores Kobo ou Kindle , vos documents word ou des fichiers PDF.


Si vous voulez lire les fichiers Kindle sur votre PC Mac ou Windows, la meilleure façon de le faire est de convertir Kindle en PDF pris en charge par la plupart des e-lecteurs.

Sauvegarder ses contacts avec une carte SD. Il suffit d’exporter tous les contacts vers la carte, et de copier le contenu de cette carte sur le PC. Pour une double sécurité, vous pouvez même garder les données sur une carte. Enfin, cliquez à gauche sur Créer une image système et sélectionnez votre disque de destination.


Si votre PC ne fonctionne pas correctement, cliquez sur Redémarrer maintenant. Il se relancera à partir de l’image que vous avez créée et sauvegardée. Mais saviez-vous que vous pouviez aussi lire vos documents personnels au format PDF ou au format Word DOC ? COMMENT INSTALLER ET TRANSFÉRER UN LIVRE NUMÉRIQUE SUR VOTRE APPAREIL. Contrairement aux procédures en vigueur chez Amazon, vous devez passer par votre ordinateur pour acquérir un livre numérique sur Renaud-Bray. Une fois payé et téléchargé, le fichier en PDF – seul format compatible – doit être transféré à votre Kindle.


Après installation du Kindle Reader sur PC ou Tablette il faut télécharger le livre. Il est ensuite accessible dans un répertoire qui doit s’appeler My Kindle ou qq chose comme ça. Il suffit ensuite de le convertir au format epub avec Calibre (ou en ligne). Le DRM peut être supprimé avec certains utilitaires.


Je trouve donc bien triste de ne pouvoir prêter mon livre à un ami. Mais le pire c’est que même dans mon usage quotidien, je suis entravé. En effet ayant acheté mon livre chez Amazon pour le lire sur mon Kindle , il m’est interdit de le lire sur d’autres appareils.


Ma femme et mes enfants ne peuvent pas lire mes livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés