jeudi 8 juin 2017

Augmenter le nombre de sonnerie huawei

Je n'ai pas le temps de répondre a mes appels sur mon mobil hawei et le même lorsque un appel est transfreré du fixe sur mon portable, la sonnerie est limité a 2. Je voudrais augmenter le nombre de sonneries dans le deux cas. Le représente le nombre de secondes. Vous pouvez insérer à la place 1 1 ou secondes. Comme expliqué ci-dessus, le procédé fonctionne sur tous les gsm. Comment afficher la durée de la sonnerie.


Rien de plus simple, composez simplement le *#61# pour vérifier la durée de sonnerie avant le renvoi vers votre messagerie. Comment modifier la durée de la sonnerie. Pas de panique voici la solution. L'Astuce Voici une astuce pour raccourcir ou rallonger la sonnerie avant basculement sur le répondeur.


Pas de retour positif pour le moment en ce qui concerne SFR. Téléphone par internet : régler le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie vocale Votre messagerie vocale se déclenche par défaut au bout de cinq sonneries. Vous pouvez modifier ce paramétrage. Si vous avez un abonnement, vous pouvez choisir vous-même la durée de sonnerie de votre GSM avant que vos appels ne soient déviés vers votre voicemail. Vous pouvez allonger, réduire ou annuler le temps de sonnerie.


Si vous avez une carte PayGo ou un abonnement Full Control, vous ne pouvez pas changer ce paramètre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés