mercredi 17 mai 2017

Onglet safari iphone sur mac

Dans l’app Safari sur votre Mac , placez le pointeur sur l’ onglet dans la barre d’ onglets. Cliquez sur l’icône Fermer à gauche de l’ onglet. Safari vous permet de couper le son dans n’importe quel onglet ouvert, ce qui est pratique lorsque vous écoutez de l’audio sur un site web et que de l’audio indésirable démarre sur un autre site.


Dans Safari sur votre Mac , ouvrez les pages dans des onglets plutôt que dans des fenêtres. Vous pouvez également modifier les raccourcis clavier utilisés pour ouvrir des liens et passer d’un onglet à un autre.

Vous pouvez donc passer d’un appareil à l’autre et reprendre votre navigation là où vous vous étiez arrêté. Comment remettre Safari en français sur …. Safari , le navigateur internet d’iOS vous permet de retrouver un site web que vous avez consulté et dont vous avez fermé l’ onglet par erreur. Et grâce à iClou vos mots de passe, signets, historique, onglets et listes de lecture restent à jour, quel que soit l’appareil que vous utilisez.


Ouvrez un nouvel onglet. Faites la même manipulation pour les autres pages que vous souhaitez retirer. Vous avez désormais supprimé les onglets fréquemment visités.

Safari, le navigateur internet d’iOS vous permet de retrouver un site web que vous avez consulté et dont vous avez fermé l’onglet par erreur. Grâce à iClou il est possible de synchroniser vos. Concernant la récupération des données, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation.


Si votre langue (fr) est en deuxième dans la colonne de gauche, glisser là vers le haut avec votre souris. La procédure est presque la même En sens inverse, il semble juste un peu différent. Lancez le navigateur Safari.


Pour mémoire, et c’est assez connu, si vous pressez une fois la touche en bas à droite de l’écran, vous pouvez basculer d’une fenêtre à l’autre. Cela fonctionne uniquement avec mac oS Mojave et Catalina maintenant. Afficher les icônes dans les onglets sur Safari : pour iPad. Si vous disposez d’un iPad ou iPad Pro sous iOS 12.


Quittez la navigation privée. Maintenant que vos onglets sont désormais fermés, tout ce que vous avez à faire est de quitter le mode de navigation privée. Vous aurez encore une fois à ouvrir la vue des onglets Safari pour re-cliquer sur le bouton Privée afin de sortir de ce type de navigation et de repasser en mode normal.


Gérez vos extensions dans l’ onglet Extensions. Toutes les extensions que vous avez installées sont listées dans cet onglet.

Choisissez la première, nouvel onglet. Pressez cette option, et un nouvel onglet apparaît à l’écran avec le curseur déjà pointé sur la barre URL et le clavier disponible. Il est également possible d’ouvrir un nouvel onglet privé depuis les Quick Actions, pour vos recherches web les plus… personnelles. Safari utilisera le moteur sélectionné chaque fois que vous taperez une requête dans la barre d’adresse.


Appuyez sur Moteur de recherche. Encore une fois, c’est celui qui ressemble à un carré au-dessus d’un autre carré en bas à droite de l’écran. Cela fera apparaître une liste en cascade de sites Web ouverts.


Actuellement, les choses ne sont pas aussi simples sur iOS que sur Mac. Mais il existe une solution de contournement que vous pouvez utiliser pour toujours ouvrir Safari avec votre page préférée. Ok, donc vous avez fermé un onglet accidentellement dans Safari et vous aimeriez le récupérer. Heureusement, Safari offre une fonctionnalité pratique qui vous permet de visualiser et d’ouvrir les onglets que vous avez récemment fermé.


Son utilisation est assez simple. Sur Mac, il permet de magasiner en ligne de façon simple et sécuritaire. Safari est plus rapide et moins énergivore que tout autre navigateur.


Bonjour, Je suis sur Mac OS X version 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés